[VENTE] Vends nombreuses PP achetées ou en cour 60
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous.
Pour les retardataires, une occasion en or à ne pas rater
En effet, je vends de nombreuses contributions aux participations participatives du site Black Book Edition. à prix d'achat, frais de ports à ma charge :
Précision utile : TOUTES LES CAMPAGNES PATHINDER SONT AVEC ETUIT !
Je commence par celles qui ont été livrées :
Numenera ;
+ Set de dés ( | VENDU ! |
- Numenera : Offre Artefact Early bird : crowdfunding.php?id=9&onglet=2&nop=7
- Pathefinder campagne : Le Conseil des voleurs : Héros de la ville :
+ 6 Litographies (offertes)+ set de dés ( | VENDU ! |
- Chroniques Oubliées : Campagne + Ecran du MJ : Offre Paladin : crowdfunding-15.html
+ Guide du joueur Campagne (5 €)+ 2 boites de rangement (campagne et LdR - 39,80 €)+ 5 dossiers de personnages (15 €)+ set de dés ( | VENDU ! |
- Venzia : contrepartie Hyppogriffe : crowdfunding-18.html
+ Dédicaces artiste :Deux magnifiques dessins main levée sur le livre des règles !+ Map tissus ( | VENDU ! |
On poursuit avec les Précommandes Participatives en cours :
- Campagne Pathfinder - Le Reigne de l'Hivers : offre Baba Yaga : crowdfunding-40.html
Mais en version collector + Pawns Reign of Winter | VENDU ! |
- Capharnaüm : Offre les 1001 dieux (Early Bird) : crowdfunding-50.html
+ Roman : "Aux traitres indomptables" ( 20 € ) | VENDUE ! |
Je rajoute des ventes de PP reçues ou à venir (PDF non inclus)
Nom PP | Détails de la PP | Prix de vente | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Wulin | Page : crowdfunding.php?id=54 Contrepartie Légende de Wulin ( Options :
| 546.00€ + port | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Laelith | Page PP : crowdfunding.php?id=52 pledge acheté :
Plus les options suivantes :
| VENDUE !!! |
Je rachète celle de Pavillon Noir.
Il faut contacter Dieu (enfin, ZeBoss) et le Saint de l'Aide Valeureuse (enfin, le SAV). Il y a des conditions à respecter, et ce n'est pas quelque chose qui se fait dans l'instant. Mais demander, c'est déjà un début
Bonjour,
désolé, mais la PP Chroniques Oubliées Fantastique est déjà en cours de vente. Je dois voir l'acheteur dans la semaine pour finaliser la transaction.
POur les pledges non reçus, oui il faut contacter le sav et ils font un transfert de propriété une foi qu'on leur confirme que c'est ok.
Ils sont comme ça chez BBE, ils aident de leur mieux ^^
Par contre, ils n'arbitrent pas, hein ? faut pas pousser non plus :P